www.claregistry.com

Association canadienne des éleveurs de lamas et alpagas


Admissibilité

Les adhésions des membres ne sont pas transférables et elles expirent le 31 décembre de chaque année; et seuls les propriétaires d'alpagas et de lamas canadiens enregistrés sont admissibles à devenir membres de l'ACELA. Les membres doivent être âgés d'au moins 18 ans.

Si vous n'êtes présentement pas le propriétaire d'un alpaga ou d'un lama enregistré, ou si vous avez moins de 18 ans, mais aimeriez être informé des activités de l'industrie, visitez le site Alpaca Canada ou Llama Canada pour connaître les options d'adhésion.

Formulaires d'inscription et de renouvellement



Si vous envisagez de vous joindre à l'ACELA à titre de membre, veuillez lire attentivement l'information sur les différentes catégories de membres avant de soumettre votre demande.

Le programme actuellement utilisé pour créer les formulaires d'adhésion a été abandonnée. Jusqu'à un programme de remplacement a été trouvé et créé de nouvelles formes se il vous plaît communiquer avec le bureau ACELA pour votre nouveau formulaire de demande d'adhésion ou de renouveler votre adhésion pour 2015.

Email: claacanada@nucleus.com



Tous les membres faisant une demande d'adhésion doivent accepter de se conformer au Code de déontologie de l'Association et aux règlements administratifs de l'ACELA, de Alpaga Canada et de Lama Canada, selon leur catégorie de membre.

Code de déontologie des membres de l'ACELA

 .