www.claregistry.com

Association canadienne des éleveurs de lamas et alpagas

Alpaga Canada

Alpaga Canada : La division spécifique destinée aux alpagas au sein de l'Association canadienne des éleveurs de lamas et alpagas est la voix officielle de l'industrie des alpagas au Canada. Elle se charge de toutes les questions qui ne sont pas reliées aux enregistrements, y compris le marketing et la promotion des animaux, le marketing du produit, les expositions, la recherche, les communications dans l'ensemble de l'industrie et les activités propres aux alpagas.

La première réunion officielle d'Alpagas Canada s'est tenue les 25 et 26 février 2006; réunion au cours de laquelle sept membres du conseil ont été élus. Cette réunion a été suivie d'un long processus de restructuration qui s'est déroulé sur une période de deux ans et qui a permis à l'Association canadienne des éleveurs de lamas et alpagas de rédiger une version préliminaire de nouveaux règlements administratifs et de recevoir une approbation officielle du ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire afin d'établir deux divisions indépendantes et incorporées d'élevage de races - une pour les alpagas et l'autre pour les lamas.

Alpaga Canada représente les intérêts et les besoins changeants de ses membres et elle fait la promotion du développement d'une industrie canadienne des alpagas viable, durable et intégrée. Le site Web de Alpaga Canada est le www.alpacacanada.com.

 .

www.claregistry.com

Canadian Llama & Alpaca Registry

Alpaca Canada

Alpaca Canada: the Alpaca specific division of the Canada Llama & Alpaca Association is the official voice of the Alpaca industry in Canada. It is responsible for all non-registry matters, including marketing and promotion of animals, marketing of product, shows, research, industry-wide communication and activities specific to alpacas.

The first official meeting for Alpaca Canada was held on February 25 and 26, 2006 with seven elected board directors. This meeting followed a lengthy two-year restructuring process that saw the Canadian Llama and Alpaca Association (CLAA) draft new bylaws and receive official approval from the Minister of Agriculture and Agri-Foods Canada to establish two independent, incorporated breed divisions - one for alpacas and one for llamas.

Alpaca Canada represents the interests and evolving needs of its members and promotes the development of a viable, sustainable and integrated Canadian alpaca industry. The Alpaca Canada website is www.alpacainfo.ca

 .